Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cadeaux de ce Chemin...
Les cadeaux de ce Chemin...
Les cadeaux de ce Chemin...

Encore une fois, juste pour moi, pour ne pas oublier avec le temps et les chemins...

Virginie, à l'arrivée au gîte de Boncourt, qui m'aide  me "débarrasser " d'une gentille chienne qui me suit depuis 10 kms 😂… j'emporterai jusqu'au Mont un petit souvenir de sa maman…
Le monsieur qui aux premiers jours (température caniculaire) me remplace ma bouteille de Badoit presque vide (qui me sert de gourde...) par une vraie bouteille de Badoit 😊
La gentillesse de Serge et Hélène à St Lubin, de la yourte rouge qui m'accueillent sur leur terrain et me mettent à disposition leur salle de bain...
Jean-Pierre, retraité d'origine italienne, qui m'offre une bière et regrette que je ne sois pas arrivée plus tôt pour partager avec lui ses spaghettis bolognaises !
L'accueil chaleureux et motivé de Bernadette et Fernand, au presbytère de Gacé, pour me trouver un hébergement 
Les petits biscuits offerts au bar de Exmes
Les abricots offerts à la boucherie/épicerie  de Le Bourg Saint Léonard avant de sortir sous la pluie...
Soeur Marie-Véronique à l'abbaye d'Argentan, déçue de n'avoir qu'un petit local sans confort à m'offrir, moi trop contente de dormir au sec ... Et qui m'offre gâteau maison et jus de pommes de l'abbaye ...
Marie-Therese et sa visite personnalisée de l'église de Saires La Verrerie 
Hélène et Jacques rencontrés sur la voie verte puis pot à Domfront 🍺🍺
Danielle et Jean-Claude en face de l'église de Lingeard, qui m'offre un super super bon café... Et leurs conseils pour la route à suivre !
A la brasserie de la Baie... J'avais confondu brasserie et bar... Fort déçue de ne pas goûter la bière et surtout d'avoir ma gourde vide... M'ont été offerts la petite bière fraîche et le remplissage de ma gourde...
Et je ne parle pas de tous ces gens qui m'ont si gentiment rempli ma "gourde", et tous ces anciens et moins anciens, avec qui j'ai "papoté " sur le bord du chemin...

J'ai plaisir à distance à me rappeler de ces moments 😊

Les cadeaux de ce Chemin...
Les cadeaux de ce Chemin...
Les cadeaux de ce Chemin...
Tag(s) : #Mont Saint-Michel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :