Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poursuite du Chemin, mais seule

Mes trois garçons ont décidé d'arrêter, pour le moment...

Je suis quand même très très chanceuse d'avoir pu faire tous ces kms avec eux depuis le Puy en Velay .... 5 semaines au total avec mes gars. Nous sommes partis la première fois il y a quatre ans, juste 11 ans pour Matthieu et pas 13 pour Pierre.

Donc étape cette année un peu hors des sentiers battus car je vais rattraper le Camino del Norte à Hendaye pour peut-être, j'espère poursuivre ensuite sur cette voie. 

Chemin tracé sur Google maps, 140 kms environ à partir d'Arzacq-Arraziguet où nous nous étions arrêtés l'année dernière. Première étape, rattraper Arzacq à partir de Pau, un peu de bus et beaucoup de stop ou de marche 

Puis, route vers Orthez, Peyrehorade, rattraper l'Adour et longer jusqu'à Bayonne où un hébergement m'attend chez Sophie 

Je pars en autonomie, tente, duvet, matelas mais sans réchaud faute de place dans mon sac de trail de 38 l. 

Départ ce soir en train de nuit ...

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage pour les autres !

Marie

Tag(s) : #Saint-Jacques de Compostelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :